Notre peroxyde d'hydrogène à 3 % non stabilisé est un produit éprouvé pour nettoyer en douceur et efficacement les plaies et faciliter le traitement des viandes sauvages (tissu de granulation).
Propriétés et avantages :
- Nettoie et désinfecte en douceur
- Favorise le processus naturel de cicatrisation
- Dissout les tissus morts
- Idéal pour l'hygiène des plaies
Utilisation :
Appliquez une petite quantité sur la zone concernée et laissez agir. Rincez à l'eau si nécessaire. Pour usage externe uniquement !
Peroxyde d'hydrogène sans stabilisateurs
Nous proposons du peroxyde d'hydrogène sans stabilisateurs, et ce pour une bonne raison. Pour stabiliser le peroxyde d'hydrogène, on utilise généralement de l'acide phosphorique. Cet additif alimentaire déclaré sous le code E 338 est présent en grande quantité dans les boissons au cola et autres limonades, mais il est également utilisé pour la conservation du lait UHT et comme agent anti-agglomérant pour le lait en poudre. L'acide phosphorique est autorisé dans plus de 40 aliments, mais il est soupçonné d'affaiblir les os et de favoriser les maladies rénales.
Comme nous proposons du peroxyde d'hydrogène sans stabilisateur, l'oxygène peut s'échapper en permanence et l'efficacité de la solution diminue avec le temps. C'est pourquoi le flacon doit toujours être conservé hermétiquement fermé, à l'abri de la lumière et au frais, et ne plus être utilisé après la date de péremption.
Ingrédients
Eau purifiée, peroxyde d'hydrogène (H2O2)
Numéro CAS : 7722-84-1
Numéro CE : 231-765-0
Numéro d'index CE : 008-003-00-9
Classe de stockage : 5.1B
Stockage
Conserver à l'abri de la lumière, au frais et hors de portée des enfants et des adolescents.
Contenu
100 ml
Tête de pulvérisation avec capuchon de protection disponible en option